Lancement de la campagne annuelle de financement

Donner son 110 % pour Centraide Estrie!

France Myette

27 septembre 2007

Sous le thème J'aide, tu aides, on Centraide, le lancement officiel de la campagne de financement de Centraide Estrie à l'Université de Sherbrooke aura lieu le 1er octobre à 11 h 30 au Carrefour de l'information du pavillon Georges-Cabana. Pour l'événement, seront présents Jean Desclos, vice-recteur à la communauté universitaire, Frédéric Brochu, président de la campagne 2006, et la registraire France Myette, présidente de l'actuelle campagne.

Cette dernière révèle que l'objectif cette année est de recueillir 110 000 $. «Puisque notre objectif est de 10 % de plus que celui de l'an dernier, nous espérons que les membres de la communauté universitaire donneront leur 110 % à cette campagne afin d'atteindre cet objectif!» a-t-elle déclaré.

La campagne se déroulera du 1er au 19 octobre. L'Université contribue largement et depuis longtemps à chacune des campagnes de financement annuelles de Centraide par les fidèles et généreux dons des membres de la communauté universitaire. Centraide Estrie appuie financièrement des organismes communautaires et des bénévoles dont la mission et les services bénéficient annuellement à plus de 65 000 personnes des plus démunies et vulnérables de notre région.

Lien contextuel

Centraide Estrie